Notre Méthodologie

SABORD RECRUTEMENT

Schéma offre Sabord Recrutement

 

Exemples de mission :

 

Une PME du secteur des Services (25 salariés), souhaite recruter un Directeur des Opérations. La mission SABORD se découpe en 2 phases :

  • une première phase d'accompagnement dans la définition du poste à pourvoir, intégrant une rencontre de tous les membres du comité de Direction actuel, permet de clarifier les attendus de chacun et d'éviter une situation conflictuelle préjudiciable.
  • la mission de recrutement par annonce. Celle-çi ayant été bien préparée en amont est menée en 1 mois et  le nouvel embauché prend son poste 2 mois plus tard.

 

Une Start-Up souhaite dynamiser son développement commercial jusque là assuré par ses fondateurs.

  • Un travail amont de réflexion, avec SABORD, permet de clarifier le positionnement et le rôle précis de ce nouveau collaborateur. Cela se matérialise par une fiche de poste exhaustive.
  • La mission de recrutement est menée en 5 semaines et le nouvel embauché intègre l'entreprise 1 mois plus tard.