Notre Méthodologie

SABORD RECRUTEMENT

Schéma offre Sabord Recrutement

 

Exemples de mission :

Une PME du secteur des Services (25 salariés), souhaite recruter un Responsable Informatique. L’ensemble de la mission de recrutement par annonce est mené en 1 mois et  le nouvel embauché prend son poste 2 mois plus tard.

 

Une SSII de 1200 collaborateurs, présente en Europe, recherche son nouveau Directeur Financier. Les annonces classiques passées par l’entreprise ne donnent pas de résultat satisfaisant. Après un briefing du cabinet, celui ci mène une campagne de chasse. Après 4 semaines, SABORD présente une short List de 2 candidats intéressés par le poste, ayant une expérience des ESN et une personnalité en adéquation avec l'entreprise. Le recrutement se fait après une prise de références auprès d'employeurs précédents, ce qui conforte le choix définitif.

 

Une Start-Up souhaite dynamiser son développement commercial jusque là assuré par ses fondateurs. Un travail amont de réflexion, avec SABORD, permet de clarifier le positionnement et le rôle précis de ce nouveau collaborateur. Cela se matérialise par une fiche de poste exhaustive. La mission, par annonce, est menée en 3 semaines et le nouvel embauché intègre l'entreprise 15 jours plus tard.