Pourquoi Choisir SABORD?
Parce que vous voulez...
- Pouvoir vous concentrer sur votre métier et ne pas perdre de temps dans une activité que vous ne maitrisez pas forcement.
- Eviter une erreur de recrutement. Le cout d’une erreur de recrutement est très lourd, estimé en moyenne entre 40 et 50K€ (Etude CareerBuilder de 2013) : couts directs et indirects, désorganisation induite, perte de CA.
- Apporter professionnalisme et méthodologie à vos recrutements : Réflexion sur le contenu d'un poste, rédaction de fiches de poste et d’annonces, chasse de tête, sélection, tests de personnalité, prise de références.
- S'assurer de la cohérence de la personnalité des candidats avec le poste à pourvoir et l'équipe en place par l'utilisation d'un outils professionnel reconnu.
- Bénéficier de l’image « cabinet » : passer par un professionnel est un gage de sérieux vis à vis des candidats.
- Avoir la certitude que c’est un consultant expérimenté qui mène la mission dans sa totalité, dans un esprit de partenariat : conseil, réseau, regard extérieur, capacité à convaincre.
- Avoir un intermédiaire entre vous et les candidats, utile pour prendre une décision objective et faciliter la négociation éventuelle.
- Bénéficier d’une garantie contractuelle pour chaque mission confiée.
- Profiter d’une tarification claire et compétitive.